Chargé(e) d’Administration Des Ventes

Recrutement
location
Montpellier (34)
job
CDI
A propos

Créée en 2007, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion en ligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination d’entreprises de toutes tailles : TPE, PME, réseaux de franchises.
Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN fournit également des solutions omnicanales spécifiques à de grands groupes nationaux et internationaux.
Du négoce au service, en passant par l'artisanat ou encore le commerce en ligne, LUNDI MATIN offre à chaque entreprise des outils de gestion simples, performants et adaptés à leur activité.
Depuis plus de 10 ans, LUNDI MATIN s’impose comme un acteur incontournable du secteur des logiciels de gestion en ligne et des applications de caisses enregistreuses sur tablettes et smartphones.
Basée à Montpellier, la société connaît une croissance soutenue et rentable depuis sa création. De la micro-entreprise au grand compte, ce sont des milliers de clients satisfaits qui recommandent au quotidien les produits et services de l’entreprise, dont l’aspect innovant se démontre jour après jour.

LUNDI MATIN en quelques chiffres :

  • Créée en 2007
  • + de 50 collaborateurs
  • Plus de 1500 Clients
  • +25% de croissance annuelle
  • Implantée à Montpellier et à Barcelone

Envie de rejoindre une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Cette offre est faite pour vous.

Descriptif du poste

Contexte
Dans le cadre de notre développement, vous aurez pour objectif d’assurer l’administration des ventes (ADV), sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier.

Vos missions

Domaines suivants

  • Assurer le traitement ADV
  • Gérer le SAV administratif (service client)
  • Traiter les résiliations
  • Assurer la facturation complexe / récurrente
  • Gérer le catalogue / référentiel articles
  • Reporting et suivi des statistiques

Notamment, sans être exhaustives, les activités suivantes :

ADV
  • Contrôle de la validité des commandes (respect des process)
  • Traitement / Gestion des ventes
  • Facturation livrables
  • Suivi commandes en cours
  • Facturation nouveaux utilisateurs/licences
  • Commandes fournisseurs
Service client
  • Gestion des demandes clients
  • Participation à la résolution des litiges en coordination avec CSM et/ou Direction
  • Traitement des résiliations / Modifications de contrats
Facturation complexe / récurrente
  • Suivi facturation complexe
  • Facturation prestations spécifiques
  • Vérification primes commerciales
Catalogue
  • Gestion catalogue LM
  • Référentiels articles / prestations
  • Fiches produits
Reporting et statistiques
  • Suivi et analyse statistiques ventes et CHURN ;
  • Rendre compte des projets en cours ;
  • Assurer le reporting nécessaire à la bonne mesure et au contrôle de son activité et de son service auprès de la Direction ;
  • Être un interlocuteur privilégié et facilitateur des autres pôles opérationnels et de leurs managers
Type de poste et rémunération
  • CDI à temps plein 39 h / semaine ;
  • 24 à 26 K€ annuel selon profil et expérience ;
  • Primes, Mutuelle, Tickets Restaurant ;
  • Poste basé à Montpellier ;
Profil recherché

Titulaire d'un Bac +2 à Bac+4, vous disposez d'une expérience significative dans l’administration des ventes. Vous êtes très organisé(e), autonome, rigoureux(se), très à l'aise avec l'outil informatique et disposant d'un excellent relationnel. Vous savez travailler en étroite collaboration avec les autres responsables et être force de proposition en vue de l’amélioration constante des process internes.

Compétences personnelles
  • Organisation, rigueur, respect et application des règles;
  • Proactivité, sens de l’organisation et de l’efficacité ;
  • Esprit d’analyse, bon sens de l’initiative, capacité à travailler en autonomie ;
  • Excellent relationnel;
  • Polyvalence, adaptabilité, autonomie ;
  • Esprit d’équipe.

EN BREF

Poste à pourvoir rapidement - Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante où vous serez accompagné dans votre évolution en étant investi sur des projets innovants et d'envergure ? Rejoignez-nous !

Envoyez dès maintenant votre candidature via notre page de contact.