Technicien d’assistance technique - Secteur logiciel (H/F)

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A propos

Créée en 2007, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion d’entreprise en ligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination de commerçants et restaurateurs de toutes tailles : TPE, PME, et réseaux de franchises.

Spécialiste reconnu de l’omnicanal, LUNDI MATIN fournit également des solutions spécifiques à de grands groupes nationaux et internationaux comme Décathlon, Intersport, ou bien encore les Galeries Lafayette.

Du négoce au service, en passant par la restauration ou encore le commerce en ligne, LUNDI MATIN offre à chaque entreprise la possibilité de s’équiper d’outils de gestion informatique simples, performants et adaptés à leur activité.

Basée à Barcelone et à Montpellier, la société connaît une croissance soutenue et rentable depuis sa création en 2007. De la micro-entreprise au grand compte, ce sont des milliers de clients satisfaits qui recommandent au quotidien les produits et services de l’entreprise, dont l’aspect innovant se démontre jour après jour.

LUNDI MATIN en quelques chiffres :

  • Créée en 2007
  • 53 collaborateurs
  • Plus de 1 500 clients
  • Plus de 100 partenaires
  • + 35% de croissance annuelle

Envie de rejoindre une équipe jeune et dynamique travaillant sur des projets ambitieux ? Cette offre est faite pour vous !

Descriptif du poste
Contexte

Après 14 ans de croissance soutenue en France, LUNDI MATIN réalise son premier pas à l’international en ouvrant une filiale à Barcelone. Le but de cette nouvelle entité est de proposer aux commerçants, restaurateurs et entreprises espagnoles des logiciels de gestion et des applications d’encaissement omnicanales, afin de participer au développement de leurs ventes et d’améliorer la satisfaction de leurs clients.

Les principaux logiciels commercialisés sont les suivants :

  • Caisse enregistreuse tactile pour TPV, tablette ou smartphones ;
  • Back-office ERP/CRM avec divers connecteurs et modules ;
  • Click & Collect, Order in Store, Ship from Store ;
  • Moyens de paiement innovants.

Vous intégrez la Business Unit Espagne de LUNDI MATIN, basée à Barcelone, dont le but est d’accompagner les TPE, PME, commerçants indépendants, réseaux de magasins et grands comptes retail dans leur transformation digitale. 

Vos missions 

Le Service Support est chargé d’assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions logicielles. Vous serez plus particulièrement rattaché à la Direction Pays, et pourrez intervenir sur les missions opérationnelles suivantes  :

  • Recevoir, filtrer et orienter les appels ;
  • Identifier et gérer la demande en fonction de  son degré d’urgence ;
  • Échanger avec les utilisateurs par tickets de support ou téléphone dans le cadre de la gestion des incidents et des demandes soumises par les utilisateurs ;
  • Assister les clients dans le cadre d’un support personnalisé fonctionnel et technique ;
  • Exercer des fonctions de support niveau 1 et niveau 2 ;
  • Reproduire, commenter et cibler une anomalie ;
  • Informer les clients et utilisateurs de l’avancement dans la prise en charge de leur incident ou demande d’assistance ;
  • Valider le fonctionnement des correctifs et les livrer aux clients ;
  • Garantir la création et la mise à jour documentaire : suivis d’incidents, comptes-rendus, documentations, descriptions de fonctionnalités, FAQ, etc. ;
  • Participer à la recette fonctionnelle sur les versions espagnoles des applications ;
  • Assister et réaliser les formations des utilisateurs.
Type de poste et rémunération 
  • Stage d’une durée de 4 à 6 mois ;
  • Indemnités conventionnelles ;
  • Poste basé à Barcelone.
Profil recherché

De formation Bac+2 ou équivalent avec une spécialisation dans le domaine de la relation client, vous possédez une première expérience sur des fonctions d’assistance de clientèle, de préférence dans les secteurs du B2B, du commerce ou du marketing.

Parlant espagnol et disposant d’une maîtrise professionnelle du français, vous souhaitez vous investir dans des missions qui exigent détermination, réflexion, autonomie et un très bon sens relationnel. 

Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et vous tenez informé(e) des évolutions digitales à destination des entreprises, et de l’évolution des parcours d’achat des consommateurs.

Compétences personnelles
  • Rigueur, réactivité, disponibilité ;
  • Capacité d’analyse, et esprit de synthèse ;
  • Bonnes capacités relationnelles ;
  • Ouverture, facilité d'adaptation, autonomie ;
  • Polyvalence, bonne organisation personnelle ;
  • Bonne culture générale du monde de l’entreprise.
En bref

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante où vous serez accompagné dans votre évolution en étant investi sur des projets innovants et d'envergure ? Rejoignez-nous !

Envoyez dès maintenant votre candidature à candidaturas@lundimatin.es