Technicien(ne) d’Assistance informatique / Technicien(ne) helpdesk (H/F)

Recrutement
location
Montpellier (34)
job
CDI
A propos

Basée à Montpellier et Barcelone, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion en ligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination d’entreprises de toutes tailles : TPE, PME, réseaux de franchises. Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN fournit également des solutions omnicanales spécifiques à de grands groupes nationaux et internationaux. Notre ambition : offrir à chaque entreprise des outils de gestion simples, performants et adaptés à leur activité.

Rejoindre LUNDI MATIN, c’est :

  • Faire partie d’un groupe pérenne et ambitieux qui propose des solutions fiables et innovantes
  • Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeurs d’excellence, d’engagement, de responsabilité et d’innovation
  • Rejoindre une aventure humaine débutée en 2007 par ses deux co-fondateurs, qui détiennent toujours l’entreprise à 100%
  • Contribuer à la croissance soutenue et rentable que connaît LUNDI MATIN depuis sa création, grâce à la fidélité à la confiance de ses clients : ils sont des milliers à recommander les produits et services de l’entreprise

Vous êtes passionné(e) par votre métier? Vous avez envie d’intégrer une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Rejoignez-nous !

Contexte
Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous intégrez l’équipe du Support Client chargée d’assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions logicielles.

Activités principales

Assistance technique

  • Recevoir, filtrer et orienter les appels
  • Traiter les demandes de support clients dans le respect des procédures établies
  • Identifier et gérer la demande en fonction de son degré d’urgence
  • Échanger avec les utilisateurs par tickets de support ou téléphone dans le cadre de la gestion des incidents et des demandes soumises par les utilisateurs
  • Assister les clients dans le cadre d’un support personnalisé fonctionnel et technique
  • Exercer des fonctions de support niveau 1 et niveau 2
  • Reproduire, commenter et cibler une anomalie
  • Informer les clients et utilisateurs de l’avancement dans la prise en charge de leur incident ou demande d’assistance
  • Valider le fonctionnement des correctifs et les livrer aux clients

Garantir la mise à jour documentaire

  • Actualiser des bases de questions/réponses, de connaissances et de solutions techniques vécues
  • Rédiger de documentations techniques et/ou fonctionnelles

Formation

  • Former les clients et les accompagner dans la prise en mains des logiciels

Relations et interactions

  • Rendre compte des tickets en cours
  • Participer aux réunions
  • Former les collaborateurs sur les produits et les process de l’entreprise
  • Assurer le reporting nécessaire à la bonne mesure et au contrôle de son activité

Type de poste et rémunération
  • CDI à Temps plein
  • Selon profil entre 23 à 28K€
  • Primes, Mutuelle, Tickets Restaurant
  • Poste basé sur Montpellier, Quartier Millénaire.
Compétences requises

Aptitudes professionnelles

  • Esprit d’analyse, méthode, réactivité
  • Rigueur et précision
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Qualités relationnelles : être à l’écoute des utilisateurs, patience et pédagogie

Le profil

Diplômes requis

  • A partir de Bac + 3 en relation client
  • Auto-didactes acceptés (des exercices de recrutement permettront de juger du niveau du candidat)

Durée d'expérience

Ce poste est ouvert aux jeunes diplômés. Une première expérience sur des fonctions d’assistance de clientèle, de préférence dans le secteur du commerce ou du marketing est souhaitée.

Envoyez dès maintenant votre candidature via notre page de contact.