Technicien(ne) d’Assistance informatique / Technicien(ne) helpdesk

Recrutement
location
Montpellier (34)
job
CDI
A propos

Créée en 2007, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion en ligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination d’entreprises de toutes tailles : TPE, PME, réseaux de franchises.
Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN fournit également des solutions omnicanales spécifiques à de grands groupes nationaux et internationaux.
Du négoce au service, en passant par l'artisanat ou encore le commerce en ligne, LUNDI MATIN offre à chaque entreprise des outils de gestion simples, performants et adaptés à leur activité.
Depuis plus de 10 ans, LUNDI MATIN s’impose comme un acteur incontournable du secteur des logiciels de gestion en ligne et des applications de caisses enregistreuses sur tablettes et smartphones.
Basée à Montpellier, la société connaît une croissance soutenue et rentable depuis sa création. De la micro-entreprise au grand compte, ce sont des milliers de clients satisfaits qui recommandent au quotidien les produits et services de l’entreprise, dont l’aspect innovant se démontre jour après jour.

LUNDI MATIN en quelques chiffres :

  • Créée en 2007
  • 48 collaborateurs
  • Plus de 1500 Clients
  • +25% de croissance annuelle
  • Implantée à Montpellier

Envie de rejoindre une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Cette offre est faite pour vous.

Descriptif du poste

Contexte
Vous intégrez l’équipe du Support Client chargée d’assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions logicielles.

Vos missions

  • Recevoir, filtrer et orienter les appels ;
  • Identifier et gérer la demande en fonction de son degré d’urgence ;
  • Échanger avec les utilisateurs par tickets de support ou téléphone dans le cadre de la gestion des incidents et des demandes soumises par les utilisateurs ;
  • Assister les clients dans le cadre d’un support personnalisé fonctionnel et technique ;
  • Exercer des fonctions de support niveau 1 et niveau 2 ;
  • Reproduire, commenter et cibler une anomalie ;
  • Informer les clients et utilisateurs de l’avancement dans la prise en charge de leur incident ou demande d’assistance ;
  • Valider le fonctionnement des correctifs et les livrer aux clients ;
  • Garantir la mise à jour documentaire : suivis d’incidents, comptes rendus, descriptions de fonctionnalités, FAQ, etc... ;
  • Effectuer la formation des utilisateurs.

Type de poste et rémunération

  • CDI à temps plein ;
  • 23 à 28K€ annuel selon profil et expériences ;
  • Primes, Mutuelle, Tickets Restaurant ;
  • Poste basé à Montpellier.

Profil recherché

De formation Bac+2 ou équivalent avec une spécialisation dans le domaine de la relation client, vous possédez une première expérience sur des fonctions d’assistance de clientèle, de préférence dans le secteur du commerce ou du marketing.

Compétences personnelles :

  • Esprit d’analyse, méthode, réactivité ;
  • Rigueur et précision ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Qualités relationnelles : être à l’écoute des utilisateurs, patience et pédagogie ;

EN BREF

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante où vous serez accompagné dans votre évolution en étant investi sur des projets innovants et d'envergure ? Rejoignez-nous !

Envoyez dès maintenant votre candidature via notre page de contact.