Responsable du Service d'assistance client (H/F)

Recrutement
location
Montpellier (34)
job
CDI
A propos

Créée en 2007, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion en ligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination d’entreprises de toutes tailles : TPE, PME, réseaux de franchises.
Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN fournit également des solutions omnicanales spécifiques à de grands groupes nationaux et internationaux.
Du négoce au service, en passant par l'artisanat ou encore le commerce en ligne, LUNDI MATIN offre à chaque entreprise des outils de gestion simples, performants et adaptés à leur activité.
Depuis plus de 10 ans, LUNDI MATIN s’impose comme un acteur incontournable du secteur des logiciels de gestion en ligne et des applications de caisses enregistreuses sur tablettes et smartphones.
Basée à Montpellier, la société connaît une croissance soutenue et rentable depuis sa création. De la micro-entreprise au grand compte, ce sont des milliers de clients satisfaits qui recommandent au quotidien les produits et services de l’entreprise, dont l’aspect innovant se démontre jour après jour.

LUNDI MATIN en quelques chiffres :

  • Créée en 2007
  • 48 collaborateurs
  • Plus de 1500 Clients
  • +25% de croissance annuelle
  • Implantée à Montpellier

Envie de rejoindre une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Cette offre est faite pour vous.

Descriptif du poste

Contexte
Vous serez en charge de l’animation de l’équipe Support Client chargée d’assister nos clients dans l’utilisation de nos solutions logicielles.

Vos missions

  • Animer l’équipe support client de LUNDI MATIN lors de réunions hebdomadaires
  • Accompagner et soutenir les équipes dans la résolution de demandes clients ;
  • Relayer les plans d’action définis par la Direction ;
  • Suivre et contrôler l’activité de l’équipe ;
  • Réaliser un reporting hebdomadaire auprès de la Direction (KPI, Ticketing, incidents …) ;
  • S’assurer de la bonne application des procédures en vigueur au sein de l’entreprise ;
  • S’assurer du respect des SLA de l’entreprise ;
  • Gérer la relation client (satisfaction client, entretien d’une relation de confiance, diminution de l’attribution).

Type de poste et rémunération

  • CDI à temps plein ;
  • 34 à 38 K€ annuel selon profil et expériences ;
  • Primes, Mutuelle, Tickets Restaurant ;
  • Poste basé à Montpellier.

Profil recherché

De formation Bac+2 ou équivalent avec une spécialisation dans le domaine de la relation client, à minima une première expérience sur des fonctions similaires.

Compétences personnelles :

  • Esprit d’analyse, méthode, réactivité ; ;
  • Rigueur et précision ;
  • Esprit d’équipe ;
  • Bonnes capacités rédactionnelles ;
  • Qualités relationnelles : être à l’écoute des utilisateurs, patience et pédagogie ;
  • Force de proposition ;
  • Excellente organisation personnelle.

EN BREF

Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante où vous serez accompagné dans votre évolution en étant investi sur des projets innovants et d'envergure ? Rejoignez-nous !

Envoyez dès maintenant votre candidature via notre page de contact.