Gestionnaire administratif et financier (H/F)

Recrutement
location
Montpellier (34)
job
CDI
A propos

Basée à Montpellier et Barcelone, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion en ligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination d’entreprises de toutes tailles : TPE, PME, réseaux de franchises. Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN fournit également des solutions omnicanales spécifiques à de grands groupes nationaux et internationaux. Notre ambition : offrir à chaque entreprise des outils de gestion simples, performants et adaptés à leur activité.

Rejoindre LUNDI MATIN, c’est :

  • Faire partie d’un groupe pérenne et ambitieux qui propose des solutions fiables et innovantes
  • Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeurs d’excellence, d’engagement, de responsabilité et d’innovation
  • Rejoindre une aventure humaine débutée en 2007 par ses deux co-fondateurs, qui détiennent toujours l’entreprise à 100%
  • Contribuer à la croissance soutenue et rentable que connaît LUNDI MATIN depuis sa création, grâce à la fidélité à la confiance de ses clients : ils sont des milliers à recommander les produits et services de l’entreprise

Vous êtes passionné(e) par votre métier? Vous avez envie d’intégrer une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Rejoignez-nous !

Contexte
Vous intégrez le service Administratif au sein d’une équipe de 5 collaborateurs et serez le bras droit du Directeur Administratif et Financier.

Activités principales

Vous interviendrez sur les missions suivantes :

Gestion comptable et financière

  • Assurer la mise à jour et le suivi des budgets et des prévisionnels de trésorerie
  • Etablir les reporting mensuels à destination de la Direction générale
  • Assurer le suivi de la comptabilité jusqu’au bilan et à l’établissement de la liasse fiscale
  • Participer au suivi administratif (gestion des commandes, des notes de frais, etc.)
  • Établir les déclarations de TVA , d’IS, etc.
  • Gérer les contrats de bails et d’assurance

Gestion administrative des clients

  • Suivi de la facturation client
  • Suivi des encaissements
  • Suivi des recouvrements

Gestion administrative des fournisseurs

  • Supervision des Traitements des factures fournisseurs,
  • Réalisation et vérification des commandes fournisseurs

Type de poste et rémunération
  • CDI à Temps plein
  • 25 à 30 K€ annuel selon profil et expériences ;
  • Primes, Mutuelle, Tickets Restaurant
  • Poste basé sur Montpellier, Quartier Millénaire.
Compétences requises

Aptitudes professionnelles

  • Bonne connaissance comptabilité / finance
  • Organisation, rigueur, respect et application des règles
  • Sens de l’organisation et de l’efficacité
  • Discrétion
  • Polyvalence, adaptabilité

Le profil

De formation Bac+3 à Bac+5 avec une spécialisation dans le domaine de la comptabilité/finance d’entreprise, vous possédez une première expérience en cabinet d’audit, d’expertise-comptable ou en tant qu’assistant administratif et financier d’au moins 3 ans, de préférence dans le secteur du digital ou de la technologie. Vous êtes organisé et rigoureux et vous avez de l’énergie à revendre ! Vous êtes prêt à vous investir dans une structure en plein développement.

Envoyez dès maintenant votre candidature via notre page de contact.