Stage - Assistant administratif et comptabilité (H/F)

Recrutement
location
Montpellier (34)
job
Stage
A propos

Basée à Montpellier et Barcelone, LUNDI MATIN édite des logiciels de gestion en ligne et des solutions d'encaissement mobiles à destination d’entreprises de toutes tailles : TPE, PME, réseaux de franchises. Spécialiste reconnu, LUNDI MATIN fournit également des solutions omnicanales spécifiques à de grands groupes nationaux et internationaux. Notre ambition : offrir à chaque entreprise des outils de gestion simples, performants et adaptés à leur activité.

Rejoindre LUNDI MATIN, c'est :

  • Faire partie d’un groupe pérenne et ambitieux qui propose des solutions fiables et innovantes
  • Intégrer une équipe à taille humaine, dynamique, portée par des valeurs d’excellence, d’engagement, de responsabilité et d’innovation
  • Rejoindre une aventure humaine débutée en 2007 par ses deux co-fondateurs, qui détiennent toujours l’entreprise à 100%
  • Contribuer à la croissance soutenue et rentable que connaît LUNDI MATIN depuis sa création, grâce à la fidélité à la confiance de ses clients : ils sont des milliers à recommander les produits et services de l’entreprise

Vous êtes passionné(e) par votre métier? Vous avez envie d’intégrer une équipe travaillant sur des projets ambitieux ? Rejoignez-nous !

Contexte

Vous intégrez le service Administratif avec une équipe de 5 collaborateurs chargée de l’administration financière, des ventes et des ressources humaines.

Activités principales

Vous pourrez intervenir sur les missions opérationnelles suivantes :

Gestion administrative des clients

  • Suivi de la facturation client
  • Suivi des encaissements
  • Suivi des recouvrements
  • Suivi et traitement des réclamations clients

Gestion administrative des fournisseurs

  • Traitements et édition des factures fournisseurs,
  • Réalisation des commandes et paiements fournisseurs

Gestion courante administrative et comptabilité

  • Accompagner le responsable dans le suivi de la comptabilité
  • Participer au suivi administratif (commandes administratives, gestion des notes de frais, gestion du courrier / dématérialisation)

Gestion des dossiers de formation

  • Constitution des dossiers de formation en fonction des besoins du client
  • Planification des formations en fonction des disponibilité des formateurs
  • Suivi des dossiers de formations clients

Type de poste et rémunération
  • Stage de 4 à 6 mois
  • Indemnités conventionnelles
  • Tickets Restaurant
  • Poste basé sur Montpellier, Quartier Millénaire.
Compétences requises

Aptitudes professionnelles

  • Notions de base en comptabilité
  • Organisation, rigueur, respect et application des règles
  • Sens de l’organisation et de l’efficacité
  • Polyvalence, adaptabilité

Le Profil

Diplômes requis

Préparant une formation de Bac+3 à Bac+5 avec une spécialisation dans le domaine de la gestion administrative, vous possédez une première expérience en tant qu’assistant(e) administratif, de préférence dans le secteur du commerce ou du marketing. Vous êtes organisé et rigoureux et vous avez de l’énergie à revendre ! Vous êtes prêt à vous investir dans une structure en plein développement.

Envoyez dès maintenant votre candidature via notre page de contact.